Productrice exclusive de lait d'ânesse en Bourgogne

Ânesses de Julie PRODUTRICE EXCLUSIVE EN BOURGOGNE

 Situé à Cluny près de Mâcon, Charnay-lès-Mâcon ou encore Charolles, Ânesses de Julie est une entreprise experte dans la production de lait d’ânesse.

Élevées en pleine nature sur un terrain de 18 hectares, les ânesses, dont Austine, Ramsès, Modestine et Darjeeling, sont traitées de manière saine dans le plus total respect, bénéficiant d’un bien-être permanent. Elles reçoivent les meilleurs soins ainsi qu’un amour inconditionnel au quotidien.

Le bien-être de mes ânesses est ma priorité.

Je pratique la traite exclusivement à la main.

Les ânons bénéficient de tous leurs besoins nutritionnels en restant avec

leur mère toute la durée de la lactation. Ils ne sont séparés que périodiquement

après leur premier sevrage à l'âge de 3 mois et ne sont en aucun

cas complémentés par du lait en poudre. Ils mangent du foin et gardent la tétée pour le plein de vitamines .

Cette conduite d'élevage permet d'obtenir une qualité de lait optimale et un troupeau sain.

Laits hydratants


en savoir plus


SAVON BIO AU LAIT D’ÂNESSE À CLUNY EN BOURGOGNE


Installée à Cluny en Bourgogne, Julie Rigaud, votre productrice de lait d’ânesse vous invite à découvrir les bienfaits du savon bio, concocté à base de lait d’ânesse.


Que vous résidiez à Cluny, Mâcon, Charnay-lès-Mâcon ou Charolles en Bourgogne, Ânesses de Julie vous invite à découvrir le savon au lait d’ânesse, véritable soin douceur hydratant .

Composé de miel bio, de fleurs de lavande et de lait d’ânesse, le savon apporte douceur à votre peau tout en soulageant les affections cutanées.   


Pour l'eczéma ou de psoriasis, le savon bio que nous proposons apaise votre peau et soulage toutes les irritations dont vous souffrez. Nos savons au lait d'ânesse biologique hydratants sont parfaitement adaptés aux peaux sensibles et aux peaux sèches.












Composition de nos savons au lait d’ânesse

 

Sans huile de palme, ce savon naturel est composé d'huile de coco et colza pour aider la soude à disparaitre au séchage durant trois semaines. Après ce séchage, le lait d'ânesse est incorporé frais dans ce pain de beauté neutre.

Pour ce procédé, on ne peut incorporer que 8% de lait d'ânesse entièrement optimisé contrairement à un gros pourcentage altéré par des mélanges acides. Toutes les vertus sont conservées: apaisante, hydratante, régénérante.  

Nous proposons deux sortes de savons: le nature spécial peau sèche et le miel et fleurs de lavande pour les peaux mixtes et grasses. 

Prenez contact avec Ânesses de Julie pour un savon au lait d’ânesse bio adapté à tous types de peaux.

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires